Michael Jackson Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un petit bout de mon histoire

3 participants

Aller en bas

Un petit bout de mon histoire Empty Un petit bout de mon histoire

Message  MichaelJTM57 Mar 29 Sep - 19:35

Alors voilà, j'ai décider que j'allais vous dire un ptit peux a quoi ressemble ma vie. Perdre Michael a été quelque chose de difficile a sumonter pour moi et un jours (je sais plus quand lol!) j'étais sur youtube et j'ai vu la parodie de Beat it transformer en "bite it" par Mozinor (leurs parodies sont EXELENTE!). J'ai éclater de rire, même si c'est pas trop sympas pour Michael, vous étes OUBLIGER de rire tellement c'est bien fait mais quand j'ai vu les commentaires d'un certain FEUKKIOU, je suis passé du rire au pleur. Je me suis donc inscrite sur le site et j'ai répondu a ses commentaires stupide. J'ai ensuite rancontré elodylove qui m'a expliquer que ce crétin insulter MJ depuis longtemps déjà. On est tout de suite devenue copine (et j'le regrette pas). Plusieurs fans se sont joint a nous mais plusieurs cretin se sont allier avec feukkiou... Suite a ça, on a commançer a les signalés, a leurs envoyer des MP mais souvent ils résté sans réponse. Feukkiou fût viré du site mais cela ne dura pas longtemps. Feukkiou est revenu sous le nom de feukkiou 2 (bientôt le 3 lol!) Moi je ne peux plus rien faire vu que je n'est plus de compte mais vous devez quand même continué la lutte. Il ne faut pas baisser les bras, un jour ils veront qu'ils ne valent rien et ils partiront tout seul. Pour finir, j'aimerais vous remerciez et aussi remercier MJ parceque sans lui, je ne vous aurez JAMAIS connus. Je vous le dit franchemant, je suis fiere d'être fan de Michael et fiere d'avoire des amis comme vous. Des amis sur qui on peut compter, fan d'un homme tout simplement PARFAIT qui nous a quitter trop tôt mais qui est toujours là dans nos coeur et qu'aujourd'hui graçe a lui, j'ai trouvé plein d'amis qui me comprenne.
MichaelJTM57
MichaelJTM57
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Moselle

https://mjforever.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bout de mon histoire Empty Re: Un petit bout de mon histoire

Message  Magali Mar 29 Sep - 19:53

COucou

Le meilleur moyen de lutter, c'est de les zapper carrément!! Ou alors les signaler directement aux personnes qui poste les vidéos; comme çà les commentaires seront supprimés par les "youtubers".

Je le fais depuis un moment, ainsi que Elodylove qui m'a envoyé un MP pour me dire qu'elle faisait comme çà .

C'est un bon moyen je trouve!

Luttons contre ces dépravés! Surprised lol!
Magali
Magali
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bout de mon histoire Empty Re: Un petit bout de mon histoire

Message  MichaelJTM57 Mar 29 Sep - 19:56

lol! Comme je dis, ON REPOND AUX IMBECILES PAR LE SILENCE !
MichaelJTM57
MichaelJTM57
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Moselle

https://mjforever.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bout de mon histoire Empty Re: Un petit bout de mon histoire

Message  Magali Mar 29 Sep - 20:11

MichaelJTM57 a écrit:lol! Comme je dis, ON REPOND AUX IMBECILES PAR LE SILENCE !


Ouais hihi, mais là FEUKKIOU me gave, je vais te le remettre en palce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Magali
Magali
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bout de mon histoire Empty Re: Un petit bout de mon histoire

Message  MichaelJTM57 Mar 29 Sep - 20:31

Sa m'énérve de rien pouvoir faire !
MichaelJTM57
MichaelJTM57
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Moselle

https://mjforever.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bout de mon histoire Empty Re: Un petit bout de mon histoire

Message  Magali Mar 29 Sep - 20:46

MichaelJTM57 a écrit:Sa m'énérve de rien pouvoir faire !

Oui je sais ma soeur, mais on n'y peut rien!! T'inquiète pas, j'ai assé de réplique pour 2 Twisted Evil cheers
Magali
Magali
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bout de mon histoire Empty Re: Un petit bout de mon histoire

Message  Carmina09 Sam 3 Oct - 12:54

Magali a écrit:
MichaelJTM57 a écrit:Un petit bout de mon histoire Lol Comme je dis, ON REPOND AUX IMBECILES PAR LE SILENCE !


Ouais hihi, mais là FEUKKIOU me gave, je vais te le remettre en palce Un petit bout de mon histoire Icon_twisted Un petit bout de mon histoire Icon_twisted Un petit bout de mon histoire Icon_twisted

Avec tout ce que vous dites, eh ben j'ai juste bien envie de lui en mettre plein la *eule... Oui et bien t'as raison, je vais m'inscrire! Mouaaarf, la loi anti-feukkiou!XD
Carmina09
Carmina09

Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paumé qui s'appelle Woerth ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bout de mon histoire Empty Re: Un petit bout de mon histoire

Message  MichaelJTM57 Sam 3 Oct - 12:57

Comme tu dis Jo': Loi anti feukkiou !
MichaelJTM57
MichaelJTM57
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Moselle

https://mjforever.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bout de mon histoire Empty Re: Un petit bout de mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum